Forum à rigolades et blablas divers et variés!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?

Comment aimez-vous Wellington?
Enormément à la folie
Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_lcap15%Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Plus que tout
Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_lcap15%Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Beaucoup beaucoup beaucoup
Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_lcap40%Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
A l'infini
Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_lcap20%Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
^^
Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_lcap10%Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Vinaigrette
Admin
Admin
Vinaigrette

Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Empty
MessageSujet: Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:52

Petit sondage sur toi Well'

On voulait te dire

BON ANNIVERSAIRE

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://missblablaetcie.forumpro.fr
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette

MessageSujet: Re: Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:36

cheers Moi, j'ai mis beaucoup beaucoup beaucoup ! Parce que je t'ime beaucoup tu es cool, mais, on se caonnait pas trop personellemment ! pale
rouri
Petite Pie
Petite Pie
rouri

MessageSujet: ...   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

Moi j'ai tout mi ^^

Bonne anniv'
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette

MessageSujet: Re: Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Tout mis ? Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? 646885 Je pensais pas qu'on pouvais !
rouri
Petite Pie
Petite Pie
rouri

MessageSujet: ...   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

^^

C'est que je ne savais pas trop, comme je trouvais que tout se ressemblait. Very Happy
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette

MessageSujet: Re: Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:48

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?   Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli? Icon_minitime

Bon anniv' Welli! Alors comment l'aimez-vous notre Welli?
Page 1 sur 1