Miss Blabla et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à rigolades et blablas divers et variés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoires de vacances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinaigrette
Admin
Admin
Vinaigrette


Messages : 222
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 28
Localisation : Paris

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

Il vous est sûrement arrivé une histoire pendant les vacances, une anecdote comique...!




Racontez-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblablaetcie.forumpro.fr
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2008

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:11

xD

0h, ouii ... Je crois l'avoir raconter à Fann', Emii et Floria, mais, bon, je la raconte à nouveau. Histoires de vacances... 98546








J'étais en vacances d'une semaine ( Sans mes parents ), à Montreal chez ma tante. Histoires de vacances... 70612 Et il y a une immense piscine. ( Vous comprendrez que c'est une genre de maiison de riche. Beaucoup plus grande que chez mouahh. ) Donc, évidement, je décide de me baigner.

Je cours en haut je me mets en mayo de bain, ... Bon, je passe les détails. Après s'être baigner, je décide d'écouter 1 film. Je vais de chercher mes lunettes.

Mais, je les trouve plus. Histoires de vacances... 14464

Je cherche partout partout partout avec mon cousin, ma cousine, ma tante, mon oncle et mes grands-parents qui étaient en visite, eux-aussi. Bref, pas de signe de mes lunettes. ( Bien sûr ! C'est dur trouver des lunettes dans une maison comme celle-la. ) Le lendemain, on recherche encore et encore, jusqu'à ce que moi et ma grand-mère nous décidons d'aller voir près de la piscine.

Et devinez ce qu'on voit ? Mes lunettes. Maiis, naan, pas sur le bord de la piscine. Dans le fond ! xD Il était environ 8 heures du matins, l'eau était assez froide à cette heure, et puis, moii, j'étais dans le fond de la piscine à tenter d'attraper mes lunettes.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Floriabelle
Commère attitré(e)
Commère attitré(e)
Floriabelle


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:37

xD!! Histoires de vacances... 346100

Ouaip, tu me l'avais déjà raconté! Ma pauvre quand même... Perdre tes lunettes dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-black-and-piink-xx.skyrock.com
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2008

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

Eh, bah ... xD

Je devais avoir plongée avec mes lunettes sur les yeux. Histoires de vacances... 346100
Revenir en haut Aller en bas
Floriabelle
Commère attitré(e)
Commère attitré(e)
Floriabelle


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

Ouaip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-black-and-piink-xx.skyrock.com
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2008

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:34

Emii est d'accord avec moi '' Lolly, The Best Nule '' serait une bonne signature pour moii. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floriabelle
Commère attitré(e)
Commère attitré(e)
Floriabelle


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

xD!! Ben... ça serait original mais bon, t'es pas nulle Lolly! Razz Juste un 'tit peu (beaucoup) maladroite! Comme moi d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-black-and-piink-xx.skyrock.com
Lollinette
Super Parleur
Super Parleur
Lollinette


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2008

Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Bien sûr, que si je suis nule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vacances...   Histoires de vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Histoires
» Les histoires Monlapiniennes
» Les histoires d'amouuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Blabla et Cie :: Les Blablas :: ○Délirium○-
Sauter vers: